Réservations
+855 63760212
Réservations

Activités à Siem Reap:

  • tonle-sap-chongkneas-residents

Tonle Sap Lake (villages flottants)

Embarquez sur un bateau en bois traditionnel pour visiter les villages flottants sur le grand lac de Tonle Sap. Il est possible d'arrêter les petites écoles flottantes et de donner des matériaux (qui peuvent être achetés quelque part dans le village) aux étudiants. Le bateau poursuit le lac Tonle Sap.

  • original-1419834713127

Quad Aventure à travers la campagne cambodgienne

Une nouvelle façon d'explorer la campagne du Cambodge - dans un esprit de découverte et de respect. L'aventure Quad offre la chance de connaître des villages isolés et leurs habitants accueillants, pour traverser les rizières sur les chemins de terre faciles et bosselées et de rencontrer des moines dans une pagode locale. (Visites guidées à partir de 45 minutes jusqu'à 1 jour sont disponibles pour max. 16 personnes)

  • e_dhjlqvwy3457

Cours de cuisine

Vous apprendrez comment préparer de délicieux plats traditionnels khmers sous la direction d'un, anglophone enseignant-chef expérimenté. Il vous emmènera sur le marché, tout expliquer sur les légumes cambodgiens, des herbes, des épices et d'autres ingrédients et vous enseigner l'art de la cuisine khmère. Vous cuisinez tandis que l'enseignant démontre et dépanne. Vous aurez non seulement préparer de délicieux repas, mais ils ont aussi un grand moment. Vous cuisinez tandis que l'enseignant démontre et dépanne. Vous aurez non seulement préparer de délicieux repas, mais ils ont aussi un grand moment.

  • Angkor-Thom

Musée national d' Angkor

Musée national d'Angkor est fier de révéler le chemin historique royal de cette époque d'or du royaume khmer par l'état de la technologie de pointe multimédia pour offrir aux visiteurs une histoire pittoresque pleine de la légende d'une manière facile et la compréhension.

  • silkfarmcambodia048

Angkor Silk Farm

La ferme Angkor Silk propose des visites guidées gratuites du processus de la mûriers culture à la production de tissus de soie et accessoires. Comme le Silk Farm couvre une superficie de 8 hectares, dont 5 sont utilisés pour la plantation de mûriers, vous pourrez profiter du cadre magnifique tout en apprenant sur le processus fascinant de fabrication de la soie.

  • slide_02

Artisans D'Angkor

Guide gratuit expliquera grande histoire des Artisans d'Angkor, de ses origines comme un projet éducatif à l'entreprise sociale prospère d'aujourd'hui. Puis, marchant paisiblement d'un atelier à un autre, vous aurez l'occasion d'admirer les connaissances et les techniques de nos artisans en pierre et la sculpture sur bois, laquage, placage d'argent et de la peinture sur soie.

  • 21

Poterie Atelier

Description: Centre national P1012263 pour Khmer Céramique Revival est un non - organisme sans but lucratif et non gouvernementales visant à redécouvrir et à réintroduire khmers techniques de poterie ancestrale et soutenir le développement de l'art céramique contemporaine khmère. Les clients pourront expérimenter et d'apprendre les différentes étapes de la poterie en utilisant des techniques traditionnelles khmères guidées par potier professionnel du centre.

  • 19_Senteurs_dAngkor_credit-photo-Senteurs-dAngkor

Senteurs d'Angkor

Senteurs d'Angkor se targue d'approvisionner tous ses produits au Cambodge, de nos matières premières à nos matériaux d'emballage, ce qui est pas une tâche facile. Conformément à notre philosophie de la «maison-sourcing», la plupart de nos emballages provient du palmier à sucre, une ressource abondante, naturel et recyclable au Cambodge. Cette philosophie garantit que les emplois et les revenus restent au Cambodge, en aidant à répondre à la pauvreté du pays et réduire la dépendance sur les importations. Nous utilisons les meilleurs ingrédients bruts provenant de tous les coins du pays.

  • 6470731587_f9d97ecf52_z

Smile of Angkor

Explorez la dynastie légendaire des Mille ans auparavant.
"Smile of Angkor" est le premier grand spectacle épique qui fait revivre la dynastie d'Angkor dans tous les aspects. De la fondation à la prospérité, conte aux coutumes folkloriques, passé au présent, Smile of Angkor exprime la culture d'origine avec la plus haute technologie.
Il est une magnifique performance, des millions de dollars, réalisé par les experts du Cambodge Culture et des Beaux-Arts du ministère et l'équipe de directeur de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de 2008 investi ....

  • maxresdefault

Cambodian Cultural Village

Cambodian Cultural Village situé dans la province de Siem Reap le long de la route numéro 6 distancié 3 Km de Siem Reap international et à 10 km Angkor Wat temple du patrimoine mondial avec 210 .000 complexes de mètres carrés. La construction du Village de la culture cambodgienne a commencé sur la moitié de l'année 2001 et officiellement grande ouverte le 1er Janvier de 2004.

  • Capture

Dîner avec Apsara Danse

Le Apsara danse traditionnelle sera toujours vous présenter une histoire. La danse joue un drame de la vie ou l'histoire quotidienne cambodgienne. La plupart des danses trouvent leur origine dans le 18e - 20e siècle. Beaucoup de Royals de la période d'Angkor a soutenu cet art de la danse.

  • RV-AK127_ICONS__P_20130405165543

Dîner avec SHADOW THEATRE

Nous avons deux types différents de l'ombre du théâtre de marionnettes. Vous avez le Thom Sbeik qui présente des histoires de la Reamker. Le Sbeik Toot diplays héros, l'amour et la bataille des histoires. Dans les deux formes les marionnettes sont tenues devant une lumière derrière un écran de raconter l'histoire et de créer l'effet de silhouette.

Fermer

More Info
+855 63760212
More Info

Things to do in Siem Reap :

  • tonle-sap-chongkneas-residents

Tonle Sap Lake (Floating Villages) 

Embark on a traditional wooden boat to visit the floating villages on the great lake of Tonle Sap. There is an opportunity to stop at the small floating schools and give materials (which can be bought somewhere in the village) to the students. The boat goes on to Tonle Sap Lake.

  • original-1419834713127

Quad Adventure through Cambodian Countryside

A new way to explore the countryside of Cambodia – in a spirit of discovery and respect. The Quad adventure offers the chance to know isolated villages and their welcoming inhabitants, to cross paddy fields on easy & bumpy dirt roads and to meet monks at a local pagoda. (Guided tours from 45 minutes up to 1 day are available for max. 16 pax)

  • e_dhjlqvwy3457

Cooking Class

You learn how to prepare traditional, delicious Khmer dishes under the guidance of an experienced, English-speaking teacher-chef. He will take you to the market, explain everything about Cambodian vegetables, herbs, spices and other ingredients and teach you the art of Khmer Cuisine. You cook while the teacher demonstrates and troubleshoots. You will not only prepare delicious meals, but also have a great time. You cook while the teacher demonstrates and troubleshoots. You will not only prepare delicious meals, but also have a great time.

  • Angkor-Thom

Angkor National Museum

Angkor National Museum takes pride in revealing the royal historical path of this Golden Era of Khmer Kingdom through the state of the art multimedia technology to provide visitors a full picturesque story of the legend in an easy and understanding way.

  • silkfarmcambodia048

Angkor Silk Farm

The Angkor Silk farm offers free guided tours of the process from the mulberry bushes cultivation to the production of silk fabrics and accessories. As the Silk Farm covers an area of 8 hectares, of which 5 are used for the mulberry trees plantation, you will enjoy the beautiful setting while learning about the fascinating process of silk-making.

  • slide_02

Artisans D’Angkor

Free guide will explain great story of Artisans Angkor, from its origins as an educational project to today’s thriving social business. Then, walking peacefully from one workshop to another, you will have the opportunity to admire the knowledge and techniques of our artisans in stone and wood carving, lacquering, silver plating and silk painting.

  • 21

Pottery Workshop

Description: P1012263 National Center for Khmer Ceramic Revival is a non - profit and non-governmental organization aiming to rediscover and reintroduce Khmer ancestral pottery techniques and support the development of contemporary Khmer ceramic art. The guests will experience and learn the different steps of pottery using traditional Khmer techniques guided by professional potter from the center.

  • 19_Senteurs_dAngkor_credit-photo-Senteurs-dAngkor

Senteurs d’Angkor

Senteurs d’Angkor prides itself on sourcing all of its products in Cambodia, from our raw ingredients to our packaging materials, which is not easy task. In line with our philosophy of ‘home-sourcing’, most of our packaging comes from the sugar palm tree, an abundant, natural and recyclable resource in Cambodia. This philosophy ensures that jobs and incomes stay within Cambodia, helping to address the country’s poverty and reduce dependence on imports. We use the finest raw ingredients sourced from all over the country.

  • 6470731587_f9d97ecf52_z

Smile of Angkor

Explore the Legendary Dynasty of One thousand Years Ago.
“Smile of Angkor” is the first grand epic show that revives the Angkor dynasty in all aspects. From foundation to prosperity, tale to folk customs, past to present, Smile of Angkor expresses the original culture with the highest technology.
It’s a splendid performance, invested millions of dollar, directed by the experts of the Cambodia Culture and Fine Arts Ministry and the director team of the Closing Ceremony of 2008 Olympic Games....

  • maxresdefault

Cambodian Cultural Village

Cambodian Cultural Village situated in Siem Reap province along the road number 6 distanced 3 Km from International Siem Reap Airport and 10 Km Angkor Wat temple the world heritage with 210 .000 square meter complexes. The construction of Cambodian Cultural Village started on the half of 2001 and officially grand open on the 1st January 2004.

  • Capture

Dinner with Apsara Dancing

The traditional Apsara Dancing will always present you with a story. The dancing performs a drama of the Cambodian daily living or history. Most of the dances find their origin in the 18th - 20th century. A lot of Royals of the Angkor period supported this art of dancing.

  • RV-AK127_ICONS__P_20130405165543

Dinner with SHADOW THEATRE

We have two different kind of Shadow puppet theatre. You have the Sbeik Thom which presents stories of the Reamker. The Sbeik Toot diplays heroes, love and battle stories. In both forms the puppets are held in front of a light behind a screen telling the story and creating the silhouette effect.

Close